Hi Up Graphics

Hi Up Graphics

F.A.Q

Un seul interlocuteur pour plusieurs domaines de compétences :
En choisissant de travailler avec nous, vous avez la garantie d'un contact permanent avec un interlocuteur unique, avec vous par mail, téléphone, ou visio. De part notre pluridisciplinarité, nous ne faisons pas appel à des sous-traitants, évitant la perte d’informations et de temps par des intermédiaires.

Réactivité et adaptabilité :
Conscients que votre temps est précieux, que vos projets peuvent être urgents, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service irréprochable quelque soit les délais.

Même une fois le projet livré, nous restons joignables et serons présents pour vous assurer un suivi, vous conseiller.

Prix avantageux :
Nous avons fait le choix de ne pas avoir de lieu d'accueil client, ce qui nous permet de réduire les frais de fonctionnement et de vous proposer les meilleurs tarifs, bien moins cher qu’une grosse agence. Néanmoins, nous considérons que le contact avec nos client est primordial et, si ne nous pouvons pas nous déplacer, nous mettons en oeuvre des moyens de communication efficaces avec vous.

Votre implication est la clé de la réussite. Il y aura au cours du projet, plusieurs étapes de validation. Nous avançons ensemble pour pouvoir vous offrir une prestation personnalisée en accord avec votre image et vos souhaits.

Ils sont très variables selon la nature de la prestation. Un site web peut être livré en quelques semaines si tous les éléments de contenu sont prêts en amont, et le délai sera allongé si nous créons pour vous, textes, visuels, ou animation.

Un logo se planifie sur quelque semaines, un projet vidéo d'une minute, sur plusieurs mois.

Dans tous les cas, nous définissons un calendrier en amont, avec vous, et nous nous y tenons !

Nous établissons systématiquement un devis pour vos projets. Le processus créatif commence dès validation de celui-ci et après paiement d'un acompte de 30 % de la somme totale. Sur les très gros projets, il est possible que nous séparions les étapes en plusieurs sous projets qui feront l'objets de devis et règlements séparés.

Le solde est à régler à la livraison et au plus tard dans les 30 jours suivant le livraison.